Témoignages

« Mes crises d’angoisse ont désormais disparu! »

MERCI. La sophrologie a été pour moi une sorte de cadeau. Cela m’a permis de me concentrer sur moi-même, de prendre conscience d’un grand nombre de sentiments, de pensées, détats-d’esprits qui étaient jusqu’alors enfouis en moi. Tout ceci grâce à une sophrologue déterminée, attentive et disponible. Mes crises d’angoisse ont désormais disparu!
Encore Merci pour cette expérience ainsi que cette délivrance. »

Aude   19 ans


« MERCI! »

Merci de m’avoir aidé – coeur coeur »

Lina   6 ans


« Très bonne expérience »

Je suis venu sur les conseils d’un ami sans trop y croire et j’ai été très agréablement surpris par cette méthode car ça va beaucoup plus loin que de la relaxation. .. Sophrologue très attentive et a l’écoute.  Je recommande (la méthode et la sophrologue)

Le plus : L’écoute et la pratique très personnalisée

Patrick C.  42 ans


« J’ai vu ma vie transformée! »

Je venais au départ pour un problème de stress permanent et des crises d’angoisses et le résultat a largement dépassé mes attentes!! J’ai retrouvé un véritable équilibre grâce aux quelques séances qui m’ont été proposées. Mme Montagnon a été très attentive et m’a suivie à chaque étapes de mon évolution en s’adaptant à moi…
Je la recommande vraiment …

Catherine L.   36 ans


« Ma fille s’est débarrassée de sa phobie de vomir! »

Nous étions désespérés lorsque nous sommes venus consultés Mme Montagnon, car notre fille faisait des crises d’angoisses terribles dès qu’elle pensait être malade (presque chaque semaines). Dès le début nous avons vu une amélioration, et en quelques mois, les crises n’étaient plus qu’un mauvais souvenir! Aujourd’hui, elle fait régulièrement ses exercices de respiration et écoute les enregistrements des séances quand elle en ressent le besoin, elle est donc complètement autonome pour gérer ses peurs »

Laetitia M. , maman de Lison 14 ans

« Il a complètement changé! »

Notre petit garçon avait beaucoup de tics et manquait terriblement de confiance en lui, la sophrologie lui a permis de gérer son anxiété et ses tics se sont vraiment calmés, mais le plus important c’est que nous observons clairement qu’il a gagné en confiance en lui ! Tout cela en « jouant » avec Mme Montagnon à des jeux de respiration, en jetant des coussins et en écoutant des histoires de sophro!! Ses conseils nous ont été d’un vrai secours aussi, puisque nous étions un peu perdus…
Nous sommes donc très satisfaits, et nous la recommandons… A tel point que je suis moi-même venu la voir pour moi (gestion du stress) et cela m’a beaucoup aidé! « 

Paul , papa de Malo 5ans